STOP EVARS !
Invitée à Paris par 🔗Renaissance Famille Éducation, ce mercredi 12 novembre 2025, 🔗Me Virginie de Araújo-Recchia est avocate à la Cour de Paris spécialisée en Libertés publiques, Droits fondamentaux, Droit international, européen, Droit de la santé et Éthique.
Les interventions de Me de Araújo-Recchia sont peu fréquentes mais d'une grande qualité. Le travail qu’elle a réalisé ici est exceptionnel.
Elle fait état des violations du corpus juridique en matière de protection de l’enfance face à ces cours d’ « éducation à la sexualité » mais en plus, elle approfondit le sujet en analysant la volonté du législateur.
Elle expose et prouve, de façon incontestable la véritable intention de ce programme EVAR/S qui , malgré le retrait du S de Sexualité, reste une « éducation à la sexualité » destinée à nos enfants dès l’âge de 3 ans.
Ses recherches l’ont amenée à la philosophie des Lumières, que vous découvrirez sous un jour beaucoup plus sombre, aux techniques de l’Art de la guerre de Sun Tzu avec la démoralisation et la corruption de masse par l’inversion des valeurs.
Aussi elle étaye ses propos en se basant sur des ''maîtres à penser'' tels que Thomas d’Aquin ou Aristote.
Enfin, partie non négligeable, elle offre 🔗plusieurs armes de défense face à une Éducation nationale, destructrice de l’enfant et de la famille, tandis qu’elle nous invite à revenir aux ancrages fondamentaux en termes d’éthique, de droit naturel, de vérité et de bien commun.
Je regarde la conférence du 12 novembre 2025 : 🔗c'est ici !
Ajouter un commentaire
Commentaires